DÉVELOPPER MA VISION DE VIE

Bilan Fin d’année : DEVELOPPER MA VISION DE VIE aujourd’hui pour mieux préparer la vie que je veux vivre en 2017

Wonderland – ‘The Fade of Fallen Memories’ from Kirsty Mitchell Photography on Vimeo.

Avoir la vision de son projet de vie … pas simple.
Je ne puis m’empêcher d’illustrer la vision de vie entrepreneuriale (décider de prendre sa vie en main c’est entreprendre) en vous présentant le travail de Kirsty Mitchell, photographe anglaise. Elle seule a la vision de ce qu’elle veut réaliser, telle une personne qui décide de prendre sa vie en main et qui sait prendre cette distance nécessaire pour magnifier son projet de vie, le projet de ce qu’elle a envie de vivre ou de ce que ses tripes lui demandent de vivre.
Naissance de l’idée/rêve, gestation, préparation, création, réalisation, concrétisation et l’œuvre émerge dans toute sa splendeur. Atteindre son rêve sans brûler les étapes.
Kirsty Mitchell est entourée d’une équipe, et en même temps, j’insiste sur le fait qu’elle seule porte le projet et la minutie apportée à chaque détail indique bien qu’elle tend toute entière vers son « œuvre » . Si vous aviez vu dans sa tête ce qu’elle était prête à réaliser, à impliquer pour réaliser son rêve de création : l’auriez-vous suivi ?
Le plus beau, tout au moins ce qui moi me fascine personnellement, ce n’est pas tant l’œuvre achevée, mais la source qui a fait naitre dans l’esprit de Kirsty ce rêve précis d’une photo. Il en va de même pour notre vie à vivre. Cette idée comme un désir ardent a jailli, Kirsty l’a fait naitre quelque part en elle, elle s’est laissée portée puis elle a eu suffisamment de confiance en elle et en son intuition pour vouloir l’exprimer à sa manière.
Quel est ce mystère qui fait poindre en nous cette magie créatrice et créative qui nous transporte parfois bien au-delà de nos propres limites ?
Vous-même êtes-vous parvenu à explorer cette dimension en vous ou naissent vos idées les plus follement créatrices ?
Ou comment gérer le fait que nous renions bien souvent ce désir profond de nous-même ?
Kirsty Mitchell Photography

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close