J’ai un don (comme Melinda Gordon). Je sais détecter les hommes de Source, puissants ou en devenir de leur puissance. Je renifle de loin cette belle puissance qui les rend si sublimes en égal respect à celle que certaines femmes développent avec toujours plus de magnificence.
Libres et puissants, ils sont rares. Mais les hommes au potentiel de cette puissance sont plus nombreux qu’ils ne le pensent et ils ne le savent pas encore.
Par méconnaissance, beaucoup d’entre eux se confondent dans le pouvoir, la domination et la compétition. Ils ploient le dos à porter ce manteau de lourdeurs. Ils n’ont pas conscience encore qu’ils peuvent se libérer de ce vêtement, se tenir droit et solaire, tant ils sont convaincus que ce pouvoir illusoire sur les autres illustre leur puissance.
Pour Ceux qui sont sur le chemin, qu’il est beau et libre le couple qu’ils forment avec la femme somptueuse qui partage leur vie.
Si puissance leur est donnée en présent, c’est cadeau aussi pour nous, les Femmes.

« Il a la beauté sauvage de ces vents libres qui traversent le ciel d’azur. Il vient caresser de son souffle mon épaule, soulève ma chevelure et repart conquérir d’autres mondes. Il est mon dieu, mon autre âme. Au creux de l’obscurité naissante, il dépose sa puissance à mes pieds et moi je l’honore en lui remettant ma couronne de souveraine entre ses mains. Ensemble, nous partons explorer la frontière où s’alignent la lumière solaire et la nuit énigmatique. Notre étreinte fluide parcours l’univers et enveloppe la grâce de l’humanité entière dans le Spasme Originel »

Un pas de plus pour être heureuse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s