L’AMOUR : LA SEULE CHOSE DÉCENTE A VIVRE SUR CETTE TERRE ET SEULE APTE A ME LIBÉRER DE MES PEURS

untitled4

Tout me ramène à la croyance de l’authenticité de soi. De la sincérité à moi-même. Et au-delà encore et toujours plus loin. Quel amour me donner sinon avoir le courage de me regarder telle que je suis et de l’accepter ?
Si la vie est un immense terrain de jeux où il est permis d’explorer toutes mes sensations et sur toutes les gammes musicales possibles, je reste néanmoins convaincue que seul l’amour peut m’ aider à affronter toutes les pistes d’aventures. Comment affronter si j’ai peur ? La peur me cloître dans un petit bassin de confort. Et je n’aime pas cette petitesse. Pourquoi ou de quoi ai-je peur ? De l’inconnu. De ce que je ne veux pas savoir de moi. Qui pourrais-je être si je décide de faire les choses avec amour ?
Qu’est-ce qui me fera changer d’avis ou oser ? Le fait d’aimer.
untitled5
« Le bonheur d’aimer n’est pas cette bêtise charmante qui fait tourner la tête et qui coupe le souffle. Les lignes du cœur peuvent être intelligentes, non ? »*
Marianne Williamson écrit dans un joli texte qu’il faut s’autoriser à briller pour permettre aux autres d’être des étoiles scintillantes également. Michael Gallasch dit, « un vrai Maître ne crée pas de disciple, il crée d’autres Maîtres ». Personnellement, je préfère le mot rayonner. Si je rayonne, j’impacte et fais rayonner aussi autour de moi.
Je peux vraisemblablement avoir peur de l’Amour, car qui sait ce que l’amour peut révéler de moi. Ou mieux encore comment vais-je me révéler si j’agis dans l’Amour et avec amour de mon prochain, de mon environnement, de la Nature ?
untitled5
L’Amour, c’est quoi, tout au moins quelle est la facette que je lui donne ? Créer, co-créer, coopérer, construire ensemble, avoir une vision ensemble où chacun de nous est inclus pour ne faire qu’Un dans ce chemin à construire. Dans cet Amour, j’y inclus le « package » complet : le respect, l’estime de soi, la confiance, la joie, la passion même etc …
Loin de moi, cette idée que d’aimer, c’est tendre vers le bonheur immédiat. Aimer ne rend pas forcément heureux(se). Cela dit la progression vers ce chemin de l’Amour et de toutes les belles vibrations qui vont avec lui sont extrêmement sensationnels à vivre.
Influençant la qualité de vie aussi bien dans le domaine de vie professionnel que celui personnel et familial. Une vie pour soi, c’est m’aimer, j’adore dégouliner d’amour.
C’est cela que je suis amenée à vivre et vous aussi je pense.
Un pas de plus pour être heureuse ? Aimer, tout simplement.
 untitled4

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close