De la nécessité de créer ma bulle pour protéger ce qui est magnifique en moi

citation 19

untitled

La réalité dans laquelle je vis possède paradoxalement deux facettes :

* La première est la version extérieure et agressive qui me heurte chaque jour, cette violence d’une réalité misérable crée par l’humanité à laquelle j’appartiens pourtant, la plongée dans une certaine absurdité qui contraint mon âme, mon être à vivre à la limite de l’étouffement et déconnecté de moi-même, déraciné du Sacré et de son essence.

* La deuxième est celle de la bulle dans mon monde, personnelle et intime, mon RÉEL, dont les antennes cherchent avec affolement et plus ou moins de succès à se connecter à la partie divine et sacrée de la Vie, goûter, aimer et m’aimer.
Sans cette connexion à ma propre déesse ou l’énergie de mon enfant intérieur, point de réussite ou d’objectif atteint.
Elle est le fondement de mon élan à créer, avancer, respirer et vivre ma relation à l’autre. A aimer ce que je fais.

Cette bulle si légère dans laquelle mon âme agit et vibre. Cette bulle à moi, vivifiante de joie où je pose le sacre d’un amour sans fin à cette expérience de vivre. Cette bulle intégrée à ce monde de chacun que j’évoque si souvent, étanche aux intempéries d’une aube angoissante. Ma bulle dans mon monde que je préserve tel un sanctuaire de paix où je peux me recueillir avec confiance.
L’agressivité de la réalité m’oblige à créer ma bulle de protection. Ce refuge où je puis être moi dans toute ma vulnérabilité et y cultiver le feu de mon enthousiasme et faire pousser les fleurs précieuses de mon authenticité.

UN PAS DE PLUS POUR ETRE HEUREUSE ?
Me préserver des relents néfastes d’une réalité qui n’appartient pas à mon Réel. Garder étanche cette bulle pour créer et construire chacun de mes projets dans la clarté de Qui je suis, pour me choisir MOI et non pour faire plaisir à l’autre.

untitled

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close